rechercher

 

modèle d'un contrats d'appartenance d'un soumis/soumise

 

CONTRAT DE SOUMISSION en appartenance

 
 

Le **/**/****

 
 
 

Maître ..., Maîtresse ... et esclave ......

 

Ce présent contrat engage l'esclave, ................., Maître .... et Maîtresse ......, à participer totalement au bien être des deux cocontractants par le respect de règles se fondant sur le principe d'une relation d'autorité, ou les dominants s'engage à conduire leur esclave, aussi loin que possible dans le besoin de connaissance de sa personne à travers l'obéissance et la soumission totale à ses Dominants. Cette relation, Dominants/ esclave, à pour objectif d'intensifier par toutes les formes possibles, la force de la relation, pour la vivre pleinement au quotidien. Si le caractère cérébral est à la base de ce contrat, toutes les formes de domination seront exercées de façons proportionnelles aux désirs et affinités des cocontractants, l'un envers l'autre.

 

1 - Durée du contrat

 
 

Ce contrat prendra application dès la signature des cocontractants ou à la lecture par Maître ... ou Maîtresse ..., et sera d'une durée de .....
La résiliation de ce contrat ne peut être que de la décision commune des cocontractants, seule une décision commune à le pouvoir de rompre les accords stipulés ici, de même qu'ils ont tout pouvoir pour les faire respecter à la lettre.

 

2 - Règles Inconditionnelles

 
 
L'esclave et les dominants acceptent parfaitement les règles inconditionnelles qui leur sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :

 

3 - Lieux d'application du contrat

 
 

La norme est l'application totale de ce contrat. Cependant, afin de préserver la vie sociale de l'esclave et des Dominants, une application limitée peut s'appliquer dans des situations précisées en annexe 4.

 

4 - Règles de vie

 
 

Si la soumission peut-être réalisée lors de séances, une application de règles permanentes sera établie afin d'affirmer et de renforcer ce lien fort, unissant les cocontractants.

  1. Tenues:
    Elles devront être toujours acceptées par les Dominants. Cette règle s'applique en fonction du lieu d'application du contrat. Les Dominants ne pourront pas exiger une tenue trop sexy en réunion de famille ou sur le lieu de travail. Par contre, les Dominants pourront exiger de l'esclave, par exemple, qu'il ou elle ne porte rien sous ses vêtements et ou qu'il ou elle garde un Plug en permanence dans ses fesses la journée, pour assurer une bonne dilatation de son orifice anal, qu'il ou elle se devra de mettre à l'entière disposition de ceux-ci suivant leurs Désirs.
  2. Conduite à tenir
    D'une façon générale, et dans le cadre intime et public, l'esclave devra prendre l'habitude d'obéir sans poser de questions, de « faire plutôt que de choisir ». Aucun ordre ne peut être contesté sur place.
    En cas d'application limitée du contrat tout refus, qu'il soit à posteriori valide ou non sera très sévèrement sanctionné.
    L'obéissance sera autant cérébrale que physique. Sans que rien de soit précisé, l'esclave veillera à chaque instant au bien être de ses Dominants. Il ou elle devra rester disponible rapidement sans remettre en cause les décisions prises par ceux-ci dans la limite de ses possibilités et disponibilités.
  3. Règles générales
    Une liste de règles à respecter fera l'objet de l’annexe 4 ci-joint. Dans celle-ci sera consigné toutes les principales règles à respecter.

 

5 - Domaine d'application du contrat

 
 

Domination physique :


Le corps de l'esclave doit être à la disposition de toutes envies physiques décidées par les Dominants. Les objectifs que l'esclave se doit d'atteindre en se confiant totalement à ses Dominants sont :

 

Domination sexuelle :

 

Domination extérieure :

 

Domination Cérébrale :

Si le corps de l'esclave est totalement dévoué à ses Dominants et qu'ils peuvent en user comme ils l'entendent, la soumission cérébrale devra elle aussi être totale. L'esclave accepte de confier sa capacité de décision à ses Dominants et s'en remettre totalement à eux :

 

6 - Sanction pour le nom respect d'une règle.

 
 

Au titre des punitions, l'esclave accepte pleinement :

  • D'être lié avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des entraves et ceci même sur une longue période de temps, d'être bâillonné et d'avoir les yeux bandés, d'être privé de toutes libertés corporelles et ceci même sur une longue durée de temps. De la même manière, l'esclave accepte toutes formes de suspensions, momifications, bondage et autres sévices corporels.
  • L'esclave accepte de rester ainsi privé de tout mouvement même sur du long terme et en toute place et lieux choisis par les Dominants.
  • L'esclave accepte d'être séquestré, ou d'être enfermé dans tout espace souhaité par ses Dominants et ceci en tout lieux et à toute heure.
  • Plus généralement, l'esclave accepte la douleur comme étant une pratique normale qui existe entre dominants et esclave, les dominants ayant seul le libre choix de la nature, de l'intensité et de la méthode employée à des fins de recherche de la douleur et de « leur plaisir ».
  • L'esclave accepte sur le seul choix de ses Dominants toute forme d'humiliation, exhibition (privée), dépersonnalisation…
  • L'esclave accepte par avance toutes autres pratiques et punitions choisies par ses Dominants, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit. De la même manière, l'esclave accepte que les dominants utilise sur lui ou elle, ou lui fasse porter, tous matériels, objets, accessoires qu'ils auront Décidé.
  • En cas de non respect des règles de la part - Des Dominants : l'esclave n'a pas à respecter l'ordre donné mais ne peut décider de la suspension du contrat sans une discussion avec ses Dominants. Si l'esclave leur donne finalement raison, il ou elle devra s'acquitter de l'ordre qu'il ou elle avait refusé et être sanctionné très sévèrement. Si les Dominants avaintt tort, l'esclave ne subirait rien, bien évidement.
  • Si l'esclave n'accepte pas l'application d'un ordre donné par les Dominants, la sanction se double. La première sanction se déroulera le plus rapidement possible. Une seconde sanction sera effectuée en fin de semaine regroupant toutes les fautes commises durant cette période. L'esclave se doit de tenir le compte de ses fautes et sanctions, sans en oublier. Il ou elle tiendra un journal à jour en ce sens.
  •  

    REGLES GENERALES
     
    Engagements de l'esclave envers ses Dominants
     
    L'esclave apporte de son plein gré, au titre de ce contrat, le don à ses dominants de son corps, don par lequel il confère que ses dominants ont tout pouvoir décisionnel sur sa personne d'esclave.
    l'esclave ….. Reconnaît et accepte que, après lecture par Maître ......, Maîtresse ...... Et signature de ce contrat, ils disposent de tous pouvoirs sur lui ou elle sur le plan physique, sexuel, intellectuel, et déclare qu'il ou elle se place à l'entière disposition de ceux-ci.

     

    Ce contrat est valable pour une durée déterminée par l’article 1,

    l'esclave ….. Accepte en parfaite connaissance de cause tout les termes de ce contrat, signé ou moral, et déclare être totalement sain de corps et d'esprit, avoir totalement compris et accepté le contenu du présent, décide librement de se soumettre corps et âme à ses Dominants, qui règnent sur il ou elle maintenant et pour l'avenir, sans limite de temps autre que ce contrat le régisse

    .  

    *Libre déclaration approbative de l'esclave :
    ........................... a) Je fais librement le don de la totalité de mon corps et de mon esprit à Maître .... et Maîtresse ...., de manière à ce qu'ils puissent en disposer selon leur bon vouloir, par là même, j'accepte de ne vivre que pour le plaisir et la satisfaction de mes Dominants, sans rechercher mon plaisir ou ma satisfaction propre en dehors de leurs souhaits.
    b) J'accepte d'être marquée, au libre choix de mes Dominants, d'une marque spécifique désignant mon statut d'esclave (tatouage, piercing, port d’un bijou ...), sur n’importe qu’elle partie de mon corps, intimité comprise.
    c) J'autorise mes Dominants à prendre des photographies et des vidéos de mes services si ils le Désirent.

     

    Contrat établi en deux exemplaires, détenus après approbation, par Maître ...., Maîtresse ..... et par esclave …... En ma condition d'esclave, par ma signature ci-dessous, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-devant ainsi que d'autres, si mes Dominants choisissent d'en d'ajouter. Je leur confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, pour leur plaisirs et leur usage.

     
     

    Signature de l'esclave :

     

    nous acceptons le désir de notre esclave, .................... , promettons de le ou la dresser comme il est stipulé ci-avant qu'il ou elle nous serve totalement dans sa condition d'esclave. Nous nous chargeons de la responsabilité de son bien-être, et de le ou la discipliner afin de nous servir encore plus parfaitement dans l'avenir.

     
     
    Signature de Maître ..... et Maîtresse ....  
     

    revenir en haut

     

    PARTENAIRES

     
     
    - le blog de sab la soumise
    - le cercle BDSM
    - le site de PerverPeper
     
     
     
     
     

    ™ copyright septembre 2010 MasterBlind